Sortie Roland Garros 2023

La sortie Roland Garros 2022 fut un réel succès , le club a décidé de reconduire cet événement pour la journée du Samedi 27 mai 2023 .

Tous les courts sont accessibles et de nombreuses animations auront lieu dans tout le stade pour les petits et les grands. Sur les courts, les joueurs s'affronteront lors de matches d'exhibition pour le plus grand plaisir de toute la famille !

Pour valider l’inscription vous devrez nous transmettre en même temps que le coupon d’inscription, un chèque de 60 euros à l’ordre du club pour chaque enfant participant, ainsi que chaque accompagnant .

Pour les adultes accompagnants nous validerons l’inscription des 12 premiers inscrits , les autres seront mis sur liste d’attente ( 1 seul accompagnant par foyer).

Bulletin d'inscription à déposer au club dans la boite aux lettres verte (préciser sur l’enveloppe ROLAND GARROS 2023)

Attention : fin des inscriptions le 15 mars

RG 2023 - lettre d'inscription