Rose et Bleu Radical Facebook Annonce (17).png

Capture.PNG

SUPPRESSION DU CERTIFICAT MEDICAL POUR LES MAJEURS

​

Cartes 10h (ne donnent pas le titre d’adhérent au club) : 123 € (renouvelable une fois au tarif de 80 €)

Pour les adhérents, la carte 5h invités coûte 25 € (renouvelable une fois pour 35 €)

Caution badge entrée et lumière : 12 €

​

Les enfants inscrits à l’école de tennis ont un droit d’accès aux courts (sauf Bout’chou). Possibilité pour les parents d’acheter une carte de 5 invitations à 35 €.

​

Possibilité pour les non adhérents de réserver 1h au tarif de 10 € pour jouer avec un adhérent, ou 20 € pour deux non-adhérents (pour réserver le court, appeler le 03 81 50 07 10)

Tarifs école de tennis​

Modern Black Green Package Comparison Chart Graph.png