Rentre-e-du-sport-1-page-14-en-haut-2--G.-Mareschal-BTC-.jfif

Grégoire Mareschal

N° Diplôme : DE 069 14 0306

Grégoire a débuté le tennis à l'âge de 6 ans, le tennis a toujours été une véritable passion pour lui.

Il a commencé ce sport dans un petit club avant de rejoindre le BTC à l'âge de 11 ans. Le BTC lui a permis d'augmenter ses volumes d'entraînements et de le faire progresser très vite. Il a été champion de Franche-Comté ce qui lui a permis de défendre les couleurs de la région à Roland garros.

Quelques années après il a rejoint le Besançon Tennis Club en tant que joueur , il a immédiatement été très attaché à l'ambiance, aux structures et à la mentalité. Alors classé 2/6 il a obtenu son diplôme d'état à Lyon, puis intégré le club en tant que professeur au sein de l'école de tennis pour développer une autre passion, l'enseignement du tennis.

Grégoire donne des cours individuels à partir de 12h15 pour le contacter par email cliquer sur le contacter, vous pouvez également le contacter par téléphone au 06 38 16 15 06.