parallax background

Jeu, set et match

Rejoignez-nous et
devenez licencié.

Tu es fan de tennis ? Alors rejoins un club de tennis pour pratiquer ta passion. C'est l'assurance de bénéficier d'une structure mais aussi des avantages d'être licencié. Tour d'horizon du Besançon Tennis Club !

Les avantages
de jouer dans un club

• Des infrastructures de qualité et des terrains homologués
  • Des enseignants diplômés pour vous accompagner dans votre progression
  • Plus de 13 000 tournois chaque année partout en France, adaptés à tous les âges et à tous les niveaux
  • De nombreuses animations conviviales organisées tout au long de la saison
  • Un service de recherche de partenaires et de réservation de terrains en ligne
  • Votre espace en ligne personnel avec des contenus et des services spécifiques

Les infrastructures
du club

Le club dispose de 7 courts couverts. 4 sont des résines très récentes ou neuves. Il y a un moquette et deux terres battues sous bulles. Enfin deux terres battues extérieures complètent l'installation. Dans la politique de modernisation menée par le club, ces deux courts extérieurs constituent le prochain projet de rénovation.

Le club house avec son restaurant, le Set, agrémente l'installation. Il vient d'être repris et relifté. Venez découvrir la nouvelle carte !

parallax background

Trouver la bonne formule

Pour jouer régulièrement, il est nécessaire de prendre une adhésion au club. L'adhésion permet de jouer sur les courts et de réserver quand tu veux. Une carte 15h peut être un intermédiaire. La licence est alors intégrée.
Pour des leçons avec un professeur, tu peux intégrer un groupe ou en individuel pour lesquelles l'adhésion n'est pas nécessaire. Pour les leçons individuelles, la licence n'est pas nécessaire. Elle l'est pour les groupes.
N'hésite pas à contacter le club pour des informations supplémentaires.