COMMENT JOUER ?

Ce qu’il faut savoir pour jouer sur nos courts

LET’S PLAY

Comment réserver un court sur Adoc ? Comment faire pour disposer d’un compte pour me connecter ? Comment accéder aux courts ou gérer la lumière ? Bref, de nombreuses questions notamment si vous découvrez le club.

LUMIERE ET CHAUFFAGE

Le badge est le support pour les crédits de lumière et de chauffage. Vous alimentez votre compte en passant au clubhouse (chèque ou espèce). Le coût de la lumière est de 2,80E/heure. Si vous badgez à deux coup sur coup, le coût est partagé. Le débit se fait à la seconde.

GESTION DES ACCES

Le badge est nécessaire pour accéder sur les nouveaux courts (1,2,3) et sur le court 9 du site de Trepillot. A terme, l’enceinte de Trepillot se fera par badge. Les courts couverts des Torcols est gérée aussi par badge. La commande est située sur le porte du court 2.

• Badge
    12caution
    • Permet la gestion de la lumière
    • Accès aux courts 1/2/3 et Torcols
Comment partager la lumière ?

Si vous voulez partager la lumière avec votre partenaire, vous pouvez badger les deux l’un derrière l’autre, et le coût sera automatiquement réparti.

Comment savoir d’où j’en suis sur mon compte lumière ?

Vous pouvez consulter votre compte lumière à partir du lien suivant : http://btc.mgpmatic.com/

Le login correspond à votre numéro de licence (avec la lettre). Idem pour votre mot de passe.

Si le solde devient négatif pendant une partie, vous pouvez finir de jouer sans risquer de coupure. Par contre, vous ne pouvez démarrer une partie avec un solde négatif.

Comment recharger mon badge lumière ?

Aujourd’hui, il est indispensable de passer au club house pour déposer votre règlement correspondant au montant que vous souhaitez. Idéalement, passer dans les heures de permanences mais vous pouvez laisser le tout dans la boite aux lettres, en précisant votre nom et votre numéro de badge.

Our FANTASTIC tEAM

• Patrick Ayache
      Patrick AyachePrésident
    • Mai N Guyen
        Mai N GuyenProfesseur BE, responsable école de tennis
      • Grégoire Mareschal
          Grégoire MareschalProfesseur DE

Our core values

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque quis eros lobortis, vestibulum turpis ac, pulvinar odio. Praesent vulputate a elit ac mollis. In sit amet ipsum turpis. Pellentesque venenatis, libero vel euismod lobortis, mi metus luctus augue, eget dapibus elit nisi eu massa. Phasellus sollicitudin nisl posuere nibh ultricies, et fringilla dui gravida. Donec iaculis adipiscing neque, non congue massa euismod quis.

PHOTOSHOP
        ILLUSTRATOR