Rose et Bleu Radical Facebook Annonce (28).png

L'école de tennis

Autant le dire, le tennis n’est pas un sport super facile ! Alors, pratiquer avec un encadrant diplômé est juste indispensable si vous voulez progresser. Nos deux professeurs ont un diplôme d'état.

L’école de tennis, c’est pour vous alors, grands ou petits !

Il y a quelques places en école de compétition pour les meilleurs jeunes qui seront détectés.

Pour les enfants

A partir de 5 ans, nous proposons des groupes pour les jeunes joueurs, par groupe de niveau. Une formule accès aux tournois permet à ceux qui le veulent de jouer deux fois par semaine.

​

Côté compétition, un groupe restreint bénéficie d’un enseignement spécifique pour les accompagner vers le niveau 2e série.

​

Les inscriptions se font à partir de juin pour la rentrée suivante.

Pour les adultes

Nous proposons aussi des groupes adultes encadrés. Sur la base de 8 joueurs sur deux terrains, pendant 1 heure par semaine. La formule permet de rencontrer d’autres joueurs et de pratiquer régulièrement.

​

La licence au BTC est obligatoire pour pouvoir s’y inscrire. A noter qu’il est possible d’avoir un package Groupe Adulte + Adhésion avec un tarif préférentiel.

​

Les inscriptions se font à partir du mois de juin.

Envie de cours individuels ?

Les professeurs proposent également des cours individuels, si vous êtes intéressés vous pouvez les contacter directement, plus d'informations sur la page des deux professeurs.

Rentre-e-du-sport-1-page-14-en-haut-2--G.-Mareschal-BTC-.jfif

Grégoire Mareschal

Grégoire s'occupe des cours adultes

RG15.jpg

Maï N'Guyen

Mai s'occupe de la gestion de l’école de tennis et de l’entrainement des jeunes de la section d’élite et des équipes premières féminines et masculines.

L'école en photos